Varietas Florum – 30e édition

Plantes rares et collections, décoration de jardin

13 et 14 avril — De 10h à 18h — Saint-Sever — Jacobins

Pour cette 30e édition, l’association culturelle « les Amis du Cap de Gascogne », a mis lespetits plats dans les grands afin de vous proposer un week-end printanier exceptionnel !Le jardin, cette pièce à part entière de la maison, est toujours mis à l’honneur, de manièresubtile et authentique, avec la présence de pépiniéristes spécialisés en plantes rares, d’exposants de bulbes, semences, fleurs, orchidées, de gourmandises (miel, tisane, safran et ses dérivés), engrais et traitements naturels, etc. Ainsi qu’une nouveauté, et pas la moindre : la décoration de jardin !

La décoration fait partie aujourd’hui des réflexions les plus importantes quant à la sublimation de votre extérieur. Il était donc normal, pour l’équipe Varietas Florum, d’intégrer à cette nouvelle édition, des professionnels pouvant vous guider et proposer des pièces aussi belles que réfléchies, telles que de la poterie et ou de la décoration.

Vous l’aurez compris, lors de ces deux jours, il vous est recommandé de profiter, sentir et apprécier toutes les beautés qui s’offriront à vous, mais également de glaner les conseils qui vous seront donnés à chaque stand. Et pour compléter cette programmation déjà très enrichissante, le SIETOM de Chalosse vous apportera également des conseils en matière de compostage, et des ateliers d’animation de peinture accueilleront vos enfants.

Entrée 2 €, avec tombola. Les repas du midi seront assurés par l’association « les Amis du Cap de Gascogne ». www.association-culturelle.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *