Place de la Poste, Barcelonne-du-Gers. Deux adresses indispensables pour des repas de fête réussis !

Zoom sur deux enseignes bacelonnaises incontournables : l’épicerie de producteurs locaux Ô Marché Fermier et la pâtisserie Les Saveurs Sucrées.

Ô Marché Fermier, magasin de producteurs locaux C’est en 2005 que l’aventure commence, lorsque six familles d’exploitants décident de se réunir afin de faire de l’ancienne boulangerie de Barcelonne-du-Gers, un lieu d’échanges gustatifs dédié à la vente directe de produits locaux. Depuis son ouverture en 2006, ce sont plus de 80 producteurs et 850 références que votre boutique vous fait découvrir chaque jour ! La force du magasin Ô Marché Fermier réside dans sa démarche du circuit court et sa géolocalisation. Sa proposition de produits se veut diversifiée, tournée vers la découverte gastronomique de qualité.

Noël approche, passez vos commandes festives dès maintenant ! 1 rue des Pyrénées – 32720 Barcelonne du Gers – 05 62 69 28 94 www.o-marche-fermier.fr – Facebook/omarchefermier/

Les Saveurs Sucrées Aux commandes, Lydie et Denis Lacassin, accompagnés de Pascal et Corinne, qui proposent tout au long de l’année des délices pâtissiers et chocolatiers. Pâtisserie artisanale, chocolats maisons, pignardises, macarons, croustades, verrines, confiserie, dépôt de pain, desserts à thème sur commande, etc. Lorsque vous poussez la porte de cette pâtisserie familiale, ce n’est pas que le choix de la proximité que vous faîtes, mais également celui du goût et de la qualité. Pour les fêtes de fin d’année, rendez-vous en boutique pour découvrir le catalogue gourmand des bûches.

8 rue des Pyrénées – Barcelonne du Gers – 05 62 09 43 69 Facebook/Les-Saveurs-Sucrées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *