Autour du Flamenco

Stage de sensibilisation avec le groupe Las Migas (Barcelone), samedi 13 et dimanche 14 avril au caféMusic, Mont-de-Marsan

Une rencontre en terre inconnue par une immersion dans la culture latine.

Musiciennes et chanteuses flamenco

La caféMusic vous propose les 13 et 14 avril un stage de sensibilisation par la rencontre avec le groupe Las Migas. Guitares, rythmes et chants aux couleurs latines. L’objectif de ce week- end est de mettre en avant le partage et la rencontre avec ce groupe qui saura faire passer sa culture par son savoir-faire. Immersion à tous les niveaux, à partir de 10 ans.

Le jeudi 11 avril, découvrez Les Migas en avant-première, dans un showcase à la médiathèque du Marsan (18h30 – entrée libre)

Programme

– Vendredi 12 avril – 19 h : rencontre avec les musiciennes de Las Migas et les stagiaires, faire connaissance autour d’un verre, aborder le programme du week-end.
– Samedi 13 et dimanche 14 avril, 10h/12h & 14h/17h : ateliers de pratiques artistiques (modules, guitare, rythmes, chant)

– Samedi 13 avril, 18h/20h : workshop (regroupement collectif avec les stagiaires)
– Dimanche 14 avril, 19 h/21 h : restitution publique des ateliers & « showcase » du groupe Las Migas pour clôturer la résidence

Las Migas en quelques lignes

Las Migas est un quatuor formé de Bego Salazar (chant), Marta Robles (guitare), Alicia Grillo (guitare) et Roser Loscos (violon).
La musique de Las Migas est un voyage vers le proche ou l’impossible, avec des créations qui vous plongent dans la nostalgie, l’euphorie ou vous connectent avec vos émotions et vossentiments.

15 €. Ouvert à tous, inscription obligatoire auprès du caféMusic’ : 05 58 85 92 92

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *